lundi 1 novembre 2010

The Halloween in Cork !

It will be LEGEND ... wait for it ... DARY !

C'est l'Halloween, donc préparation du costume avec dessin à la rache ...

... coloriage à la rache ...

... et patron à la rache!

et ben finalement je m'en suis pas trop malsortie pour un premier costume!

La maison toute décorée!

Fete avec Estelle et Laura deux autre frenchies partie en Irlande pour apprendre l'angl' euh ... faire la fete!



Parceque dans les pubs on rencontre plein de monde,dans les toilettes aussi, parcequ'il y a toujours la queue alors on discute (quand on est encore en état! XD)

Scéance photo grimace au cinéma qui font finalement beaucoup plus peur que le film qu'on est allé voir qui n'avait pas de scénario,des effets spéciaux pourris et ou a passé notre temps à être mort de rire!

Batman fait la manche pour s'acheter une nouvelle Batmobile (il a casé la sienne et Alfred veut pas lui réparer!)
Ha et laura, j'aipenser à toi, j'ai trouver un Buzz lightyear !!! Si tu ne va pas à buzz lightyear, Buzz lightyear ir.... ouai c'est bon jme tais!

Gros délire sur le masque rouge avec GIMP mais finalement ça rend pas si mal!

je ne me souviens pas qu'il y ai eu la mort devant mon appareil quand j'ai pris la photo mais bon après tout, c'est halloween!

Paye ta bavette avec Batman en fin de soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire