mercredi 22 septembre 2010

STAR WARS INVASION 2010 in Cork (Ireland)




Arrivée, invasion in Cork, la classe, le pied, le rève, LA FORCE !!!

Au début, LA photo que prennent tout les fans, ben ouai,j'ai osé!
Sauf qu'après il m'a dit :
"Wait a minute, I 'll give you my holographic phone number, my space ship is on the car park!"

RDV avec Vader? euh ben en fait, on va pas sur la même planète vieux!
Jvoulais bien suivre son croiseur interstellaire mais la Toyota a pas voulu décoler! allez savoir pourquoi!^^

Et pour l'info, je l'ai vu sans son masque (bof,je préfère avec!) en train de fumer une clope dehors, les gens, c'est pour ça qu'il respire mal ce con dans le film!!! Il doit avoir un cancer des poumons!

Donc les décors, visite au millieu d'une foule d'enfants déguisés en Jedi de stormstrooper et d'autre character issus de STAR WARS, c'est génial, parceque cela parrait juste : NORMAL!

BOBA FETT, et oui il était là!

Les Stormstrooper, les costumes que je préfère dans toute la saga starwars, des armures trop cool !!!
J'en veux un comme ça pour noël !!!

Rencontre avec un Seigneur Sith le premier jour, puis le lendemain petite bataille avec un stormtrooper, avec qui j'ai tapé la discute (en anglais, et oui, c'est la langue intergalactic!)

Darth Maul, un homme des sables ... ya pas le son sur la photo mais il m'a foutu les jetons, j'l'avais pas vu et d'un coup il sort le son comme dans le film, à un metre derrière moi!

Les accessoires du film, le vrai R2D2 et les vrai casques !!!

Le portail de sécurité ... une histoire bien drole :
Le portique de sécurité qui a sonné juste au moment ou je passait (pas drole) : résultat, fouille au corps par un stormtrooper qui m'a dit
"Are you a rebel? Do you have weapon on you? You can go but be careful, I watch you!"
Il m'a laissé passé et plus tard il est (re)venu me voir (après que j'ai acheté des sabreslaser) et m'a sorti : "I knew you were a rebel!"

AWESOME!^^

Finalement j'ai sympathisé avec le stormtrooper!
Puis les conferences avec les acteurs, alors il y avait (de gauche à droite) :
Chris Muncke (Captain Khurgee)
Ken Colley (Admiral Piett)
Matthew Wood (Général Grévious)
Jeremy Bulloch (Boba Fett)
Kenny Baker (R2-D2)
Une conférence bien sympathique ou Matthew wood nous a fait la voix de Grévious, des droïde ect, ou J.Bullock a fait celle de Boba, ils ont sorti pas mal petites vannes, super cool, interactif avec le public! bref, AWESOME!

Les autographes, pas pu résisté, j'ai demander àR2 (et aux autres) de me signer dans le carnet de croquis, il m'a dit que c'était la première fois qu'il voyait ça, j'ai discuter un peu avec lui, il est super cool!

hé hé .... le Général Grévious!

Trop la bonne surprise un de mes perso préféré de la nouvelle génération de starwars!
En plus le doubleur (matthew wood) était super sympa, bien discuter, m'a même dit que mon anglais était super bien!^^
(que demander de plus?)

Petite Photo d'ambiance ...

Enfin un monde ou on passe pas pour des Illuminés du bocal! XD
Ici, ça paraissait NORMAL de se battre au sabre et de tailler une bavette avec le stormtrooper du coin!

Les jeunes Padawan qui s'entrainent avec leur sabres en plastoc lumineux ... trop drole!
OUI j'en ai acheté aussi, et ALORS ?

Retour à la réalité et, comme tout bon fan, quand t'arrive chez toi tu joues avec tous les produits dérivés que t'as ramené!
>une figurine du Général Grévious (tu joues avec, elle est articulée en plus la classe quoi!)
>les sabres lasers (tu les allume les éteints et tente de faire des cabrioles avec en faisant le son avec ta bouche!)
>les tasses (ben tu les utilises!)
>les autographes (tu les regardes 20 000 fois alors qu'ils n'ont pas changés entre temps!)
>les photos (tu fais des montages à la con pour mettre sur facebook)
>les posters (tu les déroules les regardes, puis les ren-roules, puis tu les re-déroules, les re-regardes et les ....)

>Pi tu te re-re-re-re regarde les Starwars pour la 420èmes fois pour que ça dur encore!^^
Bref, le weekend de rève de tout bon fan de Starwars!

1 commentaire:

  1. heey

    j'ai trouvé ton article completement au hasard mais ça m'a bien fait rire, etant également en irlande...et ayant également fait l'invasion (mais a dublin)! bref voila voila :)
    du coup tu es toujours en irlande?

    RépondreSupprimer