lundi 23 août 2010

21 Aout : Départ!

Sur le départ, L'avion est à Roissy - C. de Gaulle : et on s'est perdu en y allant!^^
Finalement on est arrivé et j'ai pris mon avion ... un bel avion tout vert!


Il n'y avait pratiquement personne dans l'avion!
Depuis le ciel, la tour Eiffel ressemble vraiment au portes clés que vendent les gens sur les quais.
(Joke!)
Il y avait une mouche dans l'avion, sur mon Hublot, elle essayait de sortir, il n'ont pas voulu que j'ouvre la fenêtre! (Bande de rabat joie!)

Dans l'avion j'ai manger le + gros muffin au chocolat de ma vie! ENORME le truc!
Gros trip à larrivé devant les valises qui tournent, la mienne a fait 2 tours, je l'ai loupé^^.


A l'aéroport, j'ai retrouver la famille (pas dur, il est plus petit que la gare de Lyon à Paris,même que la gare de Lyon par dieu!)
Je me suis trompée de coté pour monter dans la voiture, j'ai voulu monter à droite : dommage!
Direction la maison.


(tapisserie dans l'escalier)

La première chose que m'a demander Oisin (le fils) sur la route c'est "t'es déjà allée à Disneyworld?"
J'ai pas trop compris pourquoi mais oui. Ils m'ont dit qu'ils y était allé 5fois, et qu'ils adoraient : la classe totale!


Les enfants avait fait une superbe banderole pour m'accueillir : trop sympa!
Donc découverte de la maison, de ma chambre ...

Laura tu vas trop kiffer, regarde ce qu'il y a en haut de l'escalier : Mr Patate !!!
Mai pas Mr Patate comme les autre, mr patate, R2D2, dark vador, indiana jones, transformers, stormstopper, spiderman et fantome!
ENORME !


Installation : le + important : mon livre et buzz lightyear!
(To infinity and beyond!)

(Ha aussi, Papa, la bouteille de vin est entière, et ils sont super content!)
Voila voila.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire